ENSEMBLE CONTRE LA SEP

Qui suis je??

               Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Christine, j'ai 42 ans , je suis danseuse de country depuis 10 ans .

Depuis 9 ans je suis atteinte de la sclérose en plaques mais j'ai la chance de ne pas avoire une forme trop évolutive de la maladie.

Je suis très active et je crois que cela m'aide  beaucoup  physiquement et moralement.

J'ai une passion , la danse country et tout ce qui touche les USA et c'est au travers de cette passion que j'ai un jour décidé de venir en aide aux malades en organisant depuis 4 ans une fois dans l'année et avec le soutient de mes amis, une grande soirée d'action contre la sclérose en plaques, soirée bal concert, si possible  en FEVRIER....les bénéfices de ces soirée sont toujours reversés a l'association " une oasis pour la sclérose en plaques".

Vous trouverez sur se blog les infos pour ces soirées et aussi les photos souvenir du déroulement de celles ci.

                                                          MERCI DE VOTRE VISITE

                                                                             CHRISTINE 



08/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres